Les étapes pour ce débarrasser des punaises de lit
Ranger les locaux avant d'appliquer le traitement punaise de lit
Avant le traitement punaise de lit, il est indispensable de ranger toutes les pièces concernées. Câbles électriques, plantes vertes, gamelle pour animaux, tableaux, objets de décoration, etc., vous allez devoir désencombrer votre logement pour faciliter le travail des exterminateurs.
Par ailleurs, il faudra sortir les tiroirs des meubles, vider les placards, retirer les fixations murales, Pour efficacement tuer la puce de lit il faut que votre logement soit acèssible puis nettoyées avant le passage de nos techniciens.
Ranger les affaires contaminées dans des sacs hermétiquement fermés
Pour le linge de lit, les vêtements, les chaussures, les rideaux, etc., notre société de punaises de lit recommande de tout ranger dans des sacs plastiques hermétiquement fermés. Pour désinsectiser ce type d'affaires, on peut très bien utiliser un traitement thermique. La surgélation congélation pour tuer les parasites par le froid ou la vapeur sèche contre les punaises de lit, sont les deux options envisageables.
Traiter le logement contre les punaises de lit
Pour la désinsectisation, traitement de punaise de lit a recours à plusieurs solutions. D'abord, il y a le traitement chimique contre les puces de lit. Il peut être appliqué par pulvérisation d'insecticide, par nébulisation ou encore par fumigation.
Ensuite, nous avons recours aux traitements thermiques pour exterminer la puce de lit à Paris. Pour tuer les punaises sans produit chimique, nous utilisons la vapeur sèche et le traitement par canon à chaleur. La congélation surgélation et la neige carbonique sont quant à eux les deux procédés pour désinsectiser par le froid.
Traitement chimique punaise de lit, combien de passages sont nécessaires ?
Combien de passages à l'insecticide faut-il pour tuer les punaises de lit ? C'est la question que nous posent naturellement nos clients. Il faut savoir que ce parasite est certainement le nuisible le plus difficile à exterminer. Au fil des années, cet insecte a développé une résistance aux insecticides. De plus, les puces de lit ont le don de se cacher à merveille dans les anfractuosités.
Pour tuer les punaises de lit, 1 passage en traitement thermique (par le froid ou par la chaleur) est requis. Puis, il faut au minimum 2 à 3 passages espacés de 15 jours pour un traitement chimique. Avec des solutions adaptées à tout type de locaux, notre entreprise traitement de punaise de lit garantit un taux d'efficacité maximale.
Désinsectisation chimique punaise de lit, quels délais avant de réintégrer son logement ?
Après un traitement chimique puce de lit à Paris, il est recommandé de quitter son logement pendant un certain temps. Les humains tout comme les animaux de compagnie sont concernés. S'il s'agit d'une pulvérisation contre les punaises de lit, il faut simplement attendre que le produit sèche parfaitement. Une à deux heures suffisent largement.
Par contre, après une fumigation ou une nébulisation, il est indispensable de laisser fermer le logement pendant 4 à 6 heures au moins. Si vous vivez avec des personnes affectées par des problèmes respiratoires, un délai d'attente de 12 heures est nécessaire. Il passe à 24 heures, pour les logements où vivent des bébés, de petits enfants et des femmes enceintes. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre entreprise traitement de punaise de lit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod condimentum felis vitae efficitur. Sed vel dictum quam, at blandit leo.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.